< guilde bloodysunday :: Jeux PC Call Of Duty Mw2, BlackOps, MW3
guilde bloodysunday Index du Forum
guilde bloodysunday Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Jeux PC Call Of Duty Mw2, BlackOps, MW3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde bloodysunday Index du Forum -> La guildes BloodySunday -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trekkie
L'ancêtre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 499
Moyenne de points: 3,37

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: Jeux PC Call Of Duty Mw2, BlackOps, MW3 Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis dnas une team qui joue sur call of duty Mw2 et BlackOps et bientôt MW3. Si vous jouez à ces jeux sur un ordinateur et que vous n'avez pas de team je peux éventuellement vos proposer la mienne. On fait des trains, des wars, on a notre serveur blackops personnel public et un autre privé pour les train et les wars. Le niveau de jeu ne dépendra aucunement de votre insertion dans la team, c'est surtout le temps passé avec nous, teamspeak3 obligatoire, et participation forum (pas forcément un flood continuel non plus hein  Mr. Green )

Notre team est basé sur le monde des Looneys Toons voici le lien Les Looney Toons

Donc si vous êtes intéressés vous pouvez me laisser un message dessous et vous inscrire sur le site et dire que vous venez de la part de Mugsy ça avancera les choses

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde bloodysunday Index du Forum -> La guildes BloodySunday -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll