< guilde bloodysunday :: Près Duuma
guilde bloodysunday Index du Forum
guilde bloodysunday Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Près Duuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde bloodysunday Index du Forum -> La guildes BloodySunday -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duuma
L'accro

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Près Duuma Répondre en citant

Personnages:

Axelle, étudiante en anglais
Duuma, troll chasseur
Tolinaa, tauren druide

Acte I, Scène 1 

A -M'excuserez si des pulsions tyranniques me forcent à vous corriger si vous commettez l'impardonnable forfait de mal parler/écrire/penser en anglais! Hein, vous me pardonnerez?!
D -Je vous présente Yimma ma hyènes (j'y suis attaché, elle m'a sauvé la mise plus d'une fois et nous avons traversé au fil des années nombre d'épreuves qui nous ont  rapprochés!)
T -J'ai rencontré awilan grâce au maître druide de notre village, nous n'étions encore que des enfants, aujourd'hui j'ai 70ans et je vis avec lui!

Acte II, scène 2 

A -Ne vous en faites pas, je vous épargnerai le supplice de devoir me traduire, je réserve mon bilinguisme parfait à qui peut l'apprécier! (J'ai de plus une excellente capacité d'adaptation). 
D -Dans la famille, on est chasseurs de père en fils, alors j'ai décidé de suivre leur exemple et de partir découvrir le monde pour me former (c'est là que j'ai appris le commun). 
T -Malgrès ma taille et ma fière allure je suis encore pour le moment bas lvl, j'attends que Duuma puisse m'aider à m'équiper. Je travaille bien-sûr en coopération avec awilan. 

Acte V, scène 3 

Dieu -En réalité cette seule et unique personne a 61ans (tournez la tête pour lire, ça vous donnera l'air intelligent!^^... Qui a dit que Dieu n'avait pas d'humour?), elle jongle entre ses études, le théâtre, wow et diverses choses de la vie! Elle a découvert Wow cet été grâce à Flairsou, elle est donc encore peu expérimentée, même si elle a un très bon mentor, elle est réservée concernant le jcj!... 

Sur ces mots, Dieu se tut, ce fut la fin. 

(Voilà?!... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terifiia
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: Près Duuma Répondre en citant

lol j'adore ta présentation ^^

Pex
Recruteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 224
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:16 (2011)    Sujet du message: Près Duuma Répondre en citant

Ouai je met 14/20!!  pour la présentation... et c'est une très bonne note venant de moi!! :p

Analïel
Le Bleu

Point(s): 223
Moyenne de points: 3,05

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:39 (2011)    Sujet du message: Près Duuma Répondre en citant

Parfait, bonne narration qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. J'adhère Smile

trekkie
L'ancêtre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 499
Moyenne de points: 3,37

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 00:16 (2011)    Sujet du message: Près Duuma Répondre en citant

Très bonne présentation que j'ai eu plaisir à lire, bienvenue sur notre forum ^^

(je te pardonne pour l'english languageese  Shocked

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Près Duuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde bloodysunday Index du Forum -> La guildes BloodySunday -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll