< guilde bloodysunday :: presentation deitmark
guilde bloodysunday Index du Forum
guilde bloodysunday Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

presentation deitmark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde bloodysunday Index du Forum -> La guildes BloodySunday -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deitmark
Le Bleu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:12 (2011)    Sujet du message: presentation deitmark Répondre en citant

bonjour a tous

je me presente deitmark tauren druide spé equilibre pour l'instant en up permanent ig

irl je m'apelle didier j'ai 39 ans marié et 2 gamins 12 ans et 8 ans je play au mmo depuis de nombreuse années j'ai commancer sur wow offi a l'ouverture des serveurs jusqua la fin de lich king j'ai stop et revendu mes comptes je fesait parti d'une des plus grosses guilde sur sinstralis j'avais drood pala et dk et ma femme demo et dk tous etait full stuff ( ca a fait pas mal d'euro a la revente Smile )

nouveau arrivé sur ivalice je decouvre pas mal car wow est devenu vieux pour moi on etait parti sur aion offi play 4 mois en stop trop acces pvp a notre gouts puis on a rejoins une bande de pote sur plusieur privé aion pour enfin revenir a wow

j'ai hate de re 80 et enfin commencer hero et raid 10/25
tjs pret a rendre service mais pour l'instant c'est plutot moi qui en est besoin Smile

sur ce merci a tous de m'avoir aceuilli et stop bla bla ++

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pex
Recruteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 224
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: presentation deitmark Répondre en citant

Bienvenue deitmark Wink 

trekkie
L'ancêtre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 499
Moyenne de points: 3,37

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: presentation deitmark Répondre en citant

Bienvenu à toi, je suis heal et si je peux t'aider je le ferais avec joie. Si ta femme est aussi sur notre serveur et quelle souhaite rejoindre la guilde de sont époux vous avez le feu vert.

Et surtout have fun ^^

Visiter le site web du posteur
Analïel
Le Bleu

Point(s): 223
Moyenne de points: 3,05

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: presentation deitmark Répondre en citant

Bienvenue Smile

Terifiia
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: presentation deitmark Répondre en citant

bienvenue

Phisalys
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:30 (2011)    Sujet du message: presentation deitmark Répondre en citant

Bienvenue sur le forum =) 

trekkie
L'ancêtre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 499
Moyenne de points: 3,37

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:15 (2011)    Sujet du message: presentation deitmark Répondre en citant

Nathias c'est celui qui en a 12 ou celui qui en a 8 ? ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: presentation deitmark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde bloodysunday Index du Forum -> La guildes BloodySunday -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll