< guilde bloodysunday :: Winamzx prend son clavier et se présente !
guilde bloodysunday Index du Forum
guilde bloodysunday Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Winamzx prend son clavier et se présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde bloodysunday Index du Forum -> La guildes BloodySunday -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winamzx
Le Bleu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 17
Moyenne de points: 2,83

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:46 (2011)    Sujet du message: Winamzx prend son clavier et se présente ! Répondre en citant

Présentation In Game.

En jeu, moi c'est Winamzx , Voleur PvP 43/05/23 ( Une spé estropier que j'ai fait moi même. ) Stuffé 2 pièces T7, 2 pièces S7 et 6 pièces S8 dont 3pièces Hors-Set. J'ai mon cap toucher ( 217 6.62%) et j'ai 663 de résilience. J'ai une côte de 1794 , qui avant était à 1900, j'ai perdu beaucoup de matchs durant les vacances, étant donné que je n'ai pas fait que jouer.
Je joue à World of Warcraft depuis maintenant 4ans, je n'ai jamais été sur officiel. J'ai appris à jouer sur un serveur PvP, Ad Vitam Aeternam. ( en 2.4.3 ) Ensuite je suis allé sur un serveur peu connu et qui n'a pas marché longtemps, World of Bixx, 2.4.3 Fun. Après je suis allé sur Azshara en 2.4.3 et après j'ai décidé de migrer sur le Serveur Millénium en version 3.2 il me semble. J'ai fait un peu de Rp sur le serveur Fériale, à présent je suis sur Ivalice depuis le début de l'été.

Présentation IRL.

Dans la vraie vie, moi c'est Guillaume, quatorze ans, je vis dans le sud de la France, près de Marseille. Je passe beaucoup de temps avec ma copine, et beaucoup de temps sur wow, quand j'ai pas beaucoup de devoirs à faire. Very Happy
J'compte pas étaler ma vie non plus, si vous avez des questions vous savez où me trouver. Smile

Winamzx Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pex
Recruteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 224
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:53 (2011)    Sujet du message: Winamzx prend son clavier et se présente ! Répondre en citant

bonne présentation Wink
et bienvenue sur le forum ^^

Analïel
Le Bleu

Point(s): 223
Moyenne de points: 3,05

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Winamzx prend son clavier et se présente ! Répondre en citant

Bienvenue Winama.... EUh Winamzx Smile

trekkie
L'ancêtre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 499
Moyenne de points: 3,37

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 01:22 (2011)    Sujet du message: Winamzx prend son clavier et se présente ! Répondre en citant

Très bienvenue lol

Belle présentation en effet, étaler a vie n'es pas une obligation mais parler un peu de sont irl c'est cool^^

Ad vitam aeternam j'y suis aller aussi faire du pvp avec un druide équi ^^

Sinon bah pense à aller coter raid pve je prévois un zul gurub fun

Visiter le site web du posteur
Terifiia
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: Winamzx prend son clavier et se présente ! Répondre en citant

salut à toi !!

Phisalys
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:37 (2011)    Sujet du message: Winamzx prend son clavier et se présente ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Winamzx prend son clavier et se présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde bloodysunday Index du Forum -> La guildes BloodySunday -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll