< guilde bloodysunday :: Banniere de guilde
guilde bloodysunday Index du Forum
guilde bloodysunday Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Banniere de guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde bloodysunday Index du Forum -> News et Règlement -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pex
Recruteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 224
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Banniere de guilde Répondre en citant

c'est pas du soutien!! lol j'adore les images en noir est blanc.. et la je trouve qu'elle est très belle! je le pense vraiment ^^ 

toi t'a qu'a te soutenir toute seule ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Analïel
Le Bleu

Point(s): 223
Moyenne de points: 3,05

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:06 (2011)    Sujet du message: Banniere de guilde Répondre en citant

Les 2 dernières sont sympa aussi ! elles sont toutes bien je trouve ca représente bien le nom de la guilde mais pas du tout wow je trouve ^^ ca fait bloody mais si tu met pas ivalice guilde ca m'étonnerai qu'on devine que se soit pour ca :p ! mais bon jveux pas faire ma relou  Wink

Phisalys
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Banniere de guilde Répondre en citant

pfff t trop méchant enfait Sad

Flairsou
L'accro

Point(s): 278
Moyenne de points: 2,99

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: Banniere de guilde Répondre en citant

c'est plus ou moins le but ^^
Mais j'en ferais avec des images de wow, faut juste que je trouve une idée un ptit peu original (c'est pas facile avec wow  Rolling Eyes ) et que je prenne le temps ^^ 
Mais j'ai déjà une petite idée, pour le moment je n'arrive juste pas à la mettre en place

L'idée est que les membres qui veulent en mettre en signature n'est pas tous la même, car de cette maniere sur le forum ivalice, ça retient beaucoup plus l'intention je pense..

ImageHide.exe

Visiter le site web du posteur
Analïel
Le Bleu

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: Banniere de guilde Répondre en citant

Oui c'est ce que jme suis dis que c'était voulu lol mais moi je veux un truc qui fasse wow parce que JSUIS UNE NOLIFE MERDE !!!!! :p Mais c'est vrai que ca doit etre difficile de faire un truc ac du sang partout et en rapport ac wow c'est pourquoi je te souhaite bon courage :p moi j'ai pas assez d'imagination 

Phisalys
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Banniere de guilde Répondre en citant

Si j'ai le temps jpourrai essayer d'en faire aussi mais je garantie rien j'ai pas beaucoup d'inspiration non plus :s

Pex
Recruteur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: Banniere de guilde Répondre en citant

Dessine un patron au crayon gris Flairsou tu le met en place petit a petit.. et ce sera plus simple pour toi le mettre en oeuvre sur gimp ou autre...

Analïel
Le Bleu

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: Banniere de guilde Répondre en citant

ça c'est du conseil dis donc ! j'espère que t'as bien pris des notes Flairsou ahahah je suis sure que t'y auraais pas penser !!! Mr. Green

trekkie
L'ancêtre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 499
Moyenne de points: 3,37

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: Banniere de guilde Répondre en citant

Banière grise elle est pas mal.

Moi ce qui me dérange c'est le poing sur la bannière qui fait beaucoup trop masculine et vu le nombre de filles dans la guilde o ne peut pas se permettre de jouer les machos (nan je vous supporte pas les filles, serez trans ça serait la même chose enfaite)

Après pour les membres de la guilde et le fofo ivalice je pensais mettre une bannière qui tourne au dessous de l'image de flairsou, avec des trucs re présentant ivalice et la guilde ^^

Enfin voilà j'attend le simages de physa ossi

Flairsou
L'accro

Point(s): 278
Moyenne de points: 2,99

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 23:23 (2011)    Sujet du message: Banniere de guilde Répondre en citant

Bon je m'y met demain XD (au passage je suis enfin 440 en forge ouaaaaiiii)

ImageHide.exe

Pex
Recruteur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:50 (2011)    Sujet du message: Banniere de guilde Répondre en citant

il faudrais travaillé sur la bannière du forum cette semaine les idées sont les bievenue..

ill faut que la bannière soi en rapport avec WOw et que les couleurs soi faite avec des couleur compatible a celle du forum... si vous avez des images des graphisme que vous aimez poster les sur ce post !! 

sans arrêter la demande qu'a fait trekkie !.. concernant les truc qui tourne et qui ratourne.. ^^

Duuma
L'accro

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Banniere de guilde Répondre en citant

Moi j'opterai plus pour les tons des bannières proposées pour le fofo (rouge, beige, ce genre de choses)
(Rapport au nom de la guilde et a la horde... et puis ce serait de plus chaleureux tout betement! ^^)

Après c'est mon avis, ca ouvre juste le débat! 

kènavhoo
Le Bleu

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 3,67

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Banniere de guilde Répondre en citant

Waw waw waw, c'est carément la classe, ce serait trop bien d'avoir ca en jeu !
Je suis fier d'être dans une guilde si bien encadrée pa des pros comme vous tous.
Vu que je veux porter les couleurs de Bloody Sunday, je pourrais avoir un tabard par la boite aux lettres vu que je peux rien retirer dans le coffre pour l'instant svp? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Banniere de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde bloodysunday Index du Forum -> News et Règlement -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll