< guilde bloodysunday :: Surci pour les personnes dé guildé
guilde bloodysunday Index du Forum
guilde bloodysunday Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Surci pour les personnes dé guildé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde bloodysunday Index du Forum -> Recrutement -> Rejoindre la guilde!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pex
Recruteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 224
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Surci pour les personnes dé guildé Répondre en citant

Alors voila la décision a étais prise déguildé les membres inactifs de la guilde...

j'ai pensé que l'on pouvais peut être leurs envoyé un courrier dans le jeux.. leurs expliquent pourquoi ils avais étais virés et que si ils le souhaités il pouvais faire une demande de recrutement  sur le forum... a la suite de celle ci les membres de la guildes et les GMs .. voterons  par +1 ou -1 a chaque demande d'inscription... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phisalys
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: Surci pour les personnes dé guildé Répondre en citant

+1 Pex mais jte laisse envoyer les messages :p

Analïel
Le Bleu

Point(s): 223
Moyenne de points: 3,05

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Surci pour les personnes dé guildé Répondre en citant

+1 

Duuma
L'accro

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: Surci pour les personnes dé guildé Répondre en citant

+1 ^^

trekkie
L'ancêtre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 499
Moyenne de points: 3,37

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: Surci pour les personnes dé guildé Répondre en citant

+1 aussi !

Visiter le site web du posteur
Flairsou
L'accro

Point(s): 278
Moyenne de points: 2,99

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:37 (2011)    Sujet du message: Surci pour les personnes dé guildé Répondre en citant

Le +1 c'est pas lorsque quelqun fait une demande ? (sinon oui je suis pas mal pour à condition que l'on explique son +1 ou -1)

Il faudrait aussi preciser sur le forum les criteres les plus importants (symphatie, stuff, que des mecs, que des roux ?)

ImageHide.exe

Phisalys
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:01 (2011)    Sujet du message: Surci pour les personnes dé guildé Répondre en citant

Lol non pas que des roux sinon on a plus personne ou presque ^^ et si tu veux que des mecs ben jserai plus là et jte manquerai, ça serait dommage :p 

Flairsou
L'accro

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: Surci pour les personnes dé guildé Répondre en citant

Sinon ce ne serait pas trop mal d'appliquer ce principe à tout nouveaux membres je pense.
Le mec veut rentrer dans la guilde, il s'inscrit sur le fofo (comme ça pas de problemes avec les inscriptions fofo), fait un post se presentant avec les criteres importants (donc à preciser, mais ne demandonc peut-etre pas un cv non plus (comme la plupart des guildes)) et on vote par +1/-1.

?

ImageHide.exe

Phisalys
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: Surci pour les personnes dé guildé Répondre en citant

je suis d'accord c'est une bonne solution pour éviter les kikoo etc

Pex
Recruteur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: Surci pour les personnes dé guildé Répondre en citant

je suis d'accord aussi avec flairsou 

Terifiia
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: Surci pour les personnes dé guildé Répondre en citant

euh j'ai peut-être loupé un épisode mais les reroll ? perso je me connecte moins avec mon reroll car je souhaite me stuff correctement avec mon mage dc mon reroll va avoir quelques jours d'innactivité, vous voyez ce que je veux dire ?

Pex
Recruteur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:17 (2011)    Sujet du message: Surci pour les personnes dé guildé Répondre en citant

non mais les reroll je ne pense pas que trekkie veulent les Deguildé... tkt pas pour ca terifiia

Phisalys
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:23 (2011)    Sujet du message: Surci pour les personnes dé guildé Répondre en citant

Non non on ne touchera pas aux reroll ^^ ne t'inquiètes pas 

Goorak
Le Bleu

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 12
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:02 (2011)    Sujet du message: Surci pour les personnes dé guildé Répondre en citant

Ouinnnnnnn je n'ai pas joué pendant pile une semaine ( eh oui j'ai quand même du boulot ) et quand je me suis reco j'ai vu que je n'avais plu de guilde, certes je ne joue pas énormément mais je reste actif sur le forum quand je ne peux pas jouer . De plus je trouve votre guilde super et c'est ce qui fait que je reste sur ce serveur, je pense notamment à Flairson qui m'a beaucoup aidé, merci à lui, ou elle je crois plutôt .
Donc +1 svp, je veu revenir dan la guilde Embarassed Sad Mad pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz et ne pas me refaire virer dès que je bosse un peu ou que je pars en vacances ou autre .
Merci^^.
Même demande pour kènavhoo , c'est mon frère .
donc +2 au final

Flairsou
L'accro

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:37 (2011)    Sujet du message: Surci pour les personnes dé guildé Répondre en citant

"IL" ^^
C'est duuma qui est une femelle ^^

ImageHide.exe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Surci pour les personnes dé guildé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde bloodysunday Index du Forum -> Recrutement -> Rejoindre la guilde! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll