< guilde bloodysunday :: Amiral de la voile sanglante
guilde bloodysunday Index du Forum
guilde bloodysunday Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Amiral de la voile sanglante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde bloodysunday Index du Forum -> Le corps de la guilde -> Tutoriels Ingame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flairsou
L'accro

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 278
Moyenne de points: 2,99

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: Amiral de la voile sanglante Répondre en citant

Alors voici un guide pour obtenir le titre "amiral de la voile sanglante" (un des plus simples à obtenir, mais aussi un des plus contraignant)

Tout d'abord je vous conseille:

-d'etre lvl 80 pour enchainer facilement les mobs (ils ne sont que 77 elites, mais on pas mal de vie)
-d'avoir du temps devant vous (car ça ne se fait pas en 2 minutes non plus ^^)
-d'etre accompagner si vous avez peur de mourir (car c'est un lieu de passage et la faction adverse y vient aussi)
(note: si vous etes voleur, la disparition est tréééss utile  Very Happy )

ETAPE 1: préparation

Première etape donc, vous DEVEZ mettre la baie du butin "en guerre" (dans les reputation) pour cela allez sur la fiche de votre personnage, puis faite "reputaion", cliquez sur "baie du butin" puis sur "en guerre".

ETAPE2: farmer comme un chinois

Vous devez enchainer les mobs, pour cela si vous etes mineur c'est trés pratique, car le temps que les mobs ress, allez miner du mithril (à coter) ça se revend cher et c'est chiant à miner.
Sinon pour patienter entre les ress, faite un donjon aleatoire ou un bg tout en restant assez pres de la baie du butin (pour ma part j'etait carrement dans la ville en fufu) cela vous obligera à en tuer pleins à une frequence tout à fait acceptable ^^

ETAPE 3: Amical

Lorsque vous etes amical avec la voile sanglante (reputation) allez parler à "Duncan le beau garçon" (il est directement à gauche lorsque vous sortez de baie du butin, il suffit de suivre le chemin), il vous donnera une quete qui (si je me souviens bien) vous amenera aupres de Firalon (le captaine).
Ce même Firalon vous donnera à son tour une quete (ainsi que des habits). Cette quete plutot simple consiste à tuer 2 mobs precis dans Baie du butin (je ne me souviens plus des noms). 
Ils sont pres du fly hordeux de baie du butin

ETAPE 4: Recompense

Une fois les mobs tués, retournez voir firalon, et ils vous donnera le chapeau du costume + le titre ^^ voilà voilà.

ImageHide.exe

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde bloodysunday Index du Forum -> Le corps de la guilde -> Tutoriels Ingame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll