< guilde bloodysunday :: Présentation Olora
guilde bloodysunday Index du Forum
guilde bloodysunday Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Présentation Olora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde bloodysunday Index du Forum -> La guildes BloodySunday -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olora
Le Bleu

Féminin
Point(s): 8
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Olora Répondre en citant

Bonjour tlm,

alors InGame j'ai un pêtre spé ombre (Olora) et des rerolls, j'aime bien le pvp mais mon main n'est pas encore bien stuff pour l'apprécier à sa juste valeur ^^.

Sinon irl je m'appelle Alexia et  j'ai 19 ans. Je connais Grommthar et Duvongrotz. Je suis étudiante en licence de bio (ouais c'est nul  Rolling Eyes ) ; je fais de la danse et de la gratte. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phisalys
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Olora Répondre en citant

xD j'adore le "ouais c'est nul  Rolling Eyes " tu as l'air passionnée par ce que tu fais  Razz  
Bienvenue sur le forum ^^

Pex
Recruteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 224
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Olora Répondre en citant

Bienvenue olora

bulllerie
Le Bleu

Masculin
Point(s): 20

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Olora Répondre en citant

bienvenue doudou  Mr. Green

Olora
Le Bleu

Féminin
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Olora Répondre en citant

Merci^^

oui oui cette licence est forte ennuyeuse mais bon faut bien faire quelque chose x)

Phisalys
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Olora Répondre en citant