< guilde bloodysunday :: coup de gueule de terifia effacer par mauvaise manip..
guilde bloodysunday Index du Forum
guilde bloodysunday Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

coup de gueule de terifia effacer par mauvaise manip..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde bloodysunday Index du Forum -> Le corps de la guilde -> Problème de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pex
Recruteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 224
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:46 (2011)    Sujet du message: coup de gueule de terifia effacer par mauvaise manip.. Répondre en citant

en voulant deplacer le post de terifa j'ai oublier de décocher la case "laisser une trace de ce post..."  il etais donc resté dans le "Bar"
j'ai supprimé  le post.. et il c'est supprimé complètement... si quelqu'un a laisser la fenêtre ou il y a les message.. ce serais bien de faire un screen ou de recopier les message.. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flairsou
L'accro

Point(s): 278
Moyenne de points: 2,99

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:31 (2011)    Sujet du message: coup de gueule de terifia effacer par mauvaise manip.. Répondre en citant

Tu peux faire un "back-up":

http://xooit.xooit.com/t51649-Recuperer-un-message-supprime.htm

ImageHide.exe

Visiter le site web du posteur
Pex
Recruteur

Point(s): 224
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:13 (2011)    Sujet du message: coup de gueule de terifia effacer par mauvaise manip.. Répondre en citant

non.. on va perdre trop de donnée.... :s la dernière sauvegarde date d'hier  a 5h du matin et il me semble que le message a étais poster aujourd'hui...

Flairsou
L'accro

Point(s): 278
Moyenne de points: 2,99

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: coup de gueule de terifia effacer par mauvaise manip.. Répondre en citant

aîe ça fonctionne par sauvegarde automatique...bon je continue à chercher un moyen

ImageHide.exe

trekkie
L'ancêtre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 499
Moyenne de points: 3,37

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: coup de gueule de terifia effacer par mauvaise manip.. Répondre en citant

C'est bon, il a quitté la guilde ses raisons ( - ) et mes réponses ( --- ) :

- Les groupes c'est toujours les même et ça change pas

--- Il y a deux jours je lui ai demandé si il voulait de l'aide pour se stuffer il a dit " non je préfère attendre mon groupe habituel on s'en sort bien"

- On ne répond pas, on s'occupe pas d'eaux on fait des clans

--- Le groupe habituel c'est des gars de sont ancienne guilde.

- Pas d'entraide au niveau des plus bas levels

--- J'ai organisé zul gurub j'leur ai di "go fofo, go fofo" ils y sont pas allé, la guilde est surtout axée pve hl et parfois on aide 'hein ana? hein evildash, etc etc

Mais ce qui est sûr c'est que beaucoup de gens snobent et répondent pas, vous en faites pas quand je m'en occuperais sa va faire mal !!!

Sujet lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: coup de gueule de terifia effacer par mauvaise manip..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde bloodysunday Index du Forum -> Le corps de la guilde -> Problème de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll