< guilde bloodysunday :: Mise en ligne d'un site...
guilde bloodysunday Index du Forum
guilde bloodysunday Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Mise en ligne d'un site...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde bloodysunday Index du Forum -> News et Règlement -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre la migration vers le site??
oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
oui mais je n'aime pas le site présenté
0%
 0%  [ 0 ]
oui mais avec des modification sur le site présenté
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Pex
Recruteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 224
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:46 (2011)    Sujet du message: Mise en ligne d'un site... Répondre en citant

Salut a tous,

j'ai eu l'idée d'abandonner le forum, pour faire un site (Nk)

je n'ai rien a dire de particulier sur les argument d'un site a la place d'un forum.. a part qu'il y aura quand même un forum dans le site..
que l'ont peut télécharger directement des addons ou autres choses sur le site..et que q'un site est quand même plus jolie qu'un simple Forum...

je vous laisse l'adresse "provisoire"  du site.. et vous laisse critiqué la choses..^^

LE HEADER (l'image d'entêtes Sera modifier au même couleur que le site.. mais avec d'autre image...

http://pex.freeheberg.com/

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zimeah
Le Bleu

Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:04 (2011)    Sujet du message: Mise en ligne d'un site... Répondre en citant

Salut 

D'abord, merci pour ton travail Smile

Pour ma part, j'ai un avis assez positif.Pourquoi?

Si le nouveau site peut intégrer des outils sympa (add-on,phpraid,simulateur de Template,calendar,chat,ect) pourquoi pas je suis pas contre la création d'un nouveau site pour permettre d’implémenter ceux-ci ^^.
Après si ce n'est juste uniquement un aspect esthétique, ce serait dommage dene pas ameliorer également le site via des fonctionnalité décrite ci-dessus.

Voila, pour ma part j'ai voté "oui" mais avec si possible les suggestion ci dessus ^^

Phisalys
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:43 (2011)    Sujet du message: Mise en ligne d'un site... Répondre en citant

Salut, très honnêtement je ne sais pas si c'est nécessaire, on a déjà du mal à faire venir les gens sur le forum alors si on change leurs repères toutes les 5 minutes... Enfin après moi ça m'est égal en fait. 

Sinon oui le site est sympa mais il n'y a pas grand chose dessus pour le moment ^^ 

Je n'ai pas d'avis précis sur ce qui serait le mieux, il faudrait en voir d'avantage.

Flairsou
L'accro

Point(s): 278
Moyenne de points: 2,99

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: Mise en ligne d'un site... Répondre en citant

Franchement pour ma part je trouve ça super bien, apres reste à voir les avis, mais waow bien joué !
Serieux ça peut etre trés pratique 

Un gros bravo à pex (c'est toi qui l'as codé ou il y a differents modeles de bases (comme un forum) ?)

ImageHide.exe

Visiter le site web du posteur
Pex
Recruteur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Mise en ligne d'un site... Répondre en citant

c'est comme un forum flairsou  avec des thême comme les forum... c'est plus compliqué qu'un forum mais tout aussi accessible. après il faut s'y connaitre un peut en codage pour modifier certaine ligne de codage...pour faire ce que l'on veut de sont site ^^

Pex
Recruteur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: Mise en ligne d'un site... Répondre en citant

Phisalys.. un site avec des addons et différent outils  incite les membres d'une guilde a s'inscrire... après c'est vrai que ca peut être un peut tôt et que le site est vide.. mais je viens seulement le présenté...pour que vous puissiez apporter vos avis ect... il n'est pas fini et loin de l'être... ^^

Pex
Recruteur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: Mise en ligne d'un site... Répondre en citant

pour repondre a Zimeah oui des outils seront mis sur le site. mais pour le moment je travail sur les données principales. 

Flairsou
L'accro

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Mise en ligne d'un site... Répondre en citant

Oui merci je connais les bases du codages, je demandais juste si tu avais codé toi même ou si c'etait un modele préfait (non pas que ce soit moins bien, je me demandais, c'est tout).

ImageHide.exe

Pex
Recruteur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: Mise en ligne d'un site... Répondre en citant

okok Smile

Flairsou
L'accro

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: Mise en ligne d'un site... Répondre en citant

et j'ai toujours pas la reponse ^^

ImageHide.exe

Pex
Recruteur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: Mise en ligne d'un site... Répondre en citant

Beh je t'ai répondu non??

en gros non j'ai pas eu a faire a du codage pour le momment ^^ c'est un CMs

Analïel
Le Bleu

Point(s): 223
Moyenne de points: 3,05

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:42 (2011)    Sujet du message: Mise en ligne d'un site... Répondre en citant

Ah je me disais aussi que c'était pas possible que tu l'ai fait tout seul vu que t'es une grosse quiche !!! ahahhaa sinon bonne idée mais comme Phisa l'a dit tlm ne s'est pas inscrit ici et il est un peu tôt pour migrer sur un autre site plus élaboré sachant que la guilde n'est pas très très active je pense que ce genre de site sont plus approprié pour les guildes avec beaucoup d'activité(raids, events.....) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Mise en ligne d'un site...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde bloodysunday Index du Forum -> News et Règlement -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll