< guilde bloodysunday :: Avenir de la guilde
guilde bloodysunday Index du Forum
guilde bloodysunday Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Avenir de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde bloodysunday Index du Forum -> Le corps de la guilde -> Problème de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Analïel
Le Bleu

Point(s): 223
Moyenne de points: 3,05

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:05 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Alors pour les absents durant ces quelques dernières heures je vais faire un petit topo de "tout" ce qui s'est passé.

Comme vous avez pu le constater Phisalys à quitté de la guilde (oui finalement elle sort ac Eutiste alors elle préfère partir sachant que lui aussi va partir). (vous allez me dire ca nous regarde pas blablabla c'est déplacé de dire ca mais moi jdemande pas qu'on vienne me pv pour me raconter ce qu'il se passe, ils veulent sois disant le garder pour eux mais ils peuvent pas s'empêcher de le faire partager et de parler en /g...)OSEFFFFFF
Du coup Trekkie lui veut partir aussi mais c'est plus radical il veut partir sur un autre serveur.
Et je sais, vous allez me dire et nous pauvres bloodyman et pauvres bloodygirls qu'allons nous advenir ? c'est vrai quoi se sont eux les gm's et nous petit peuple qui nous connectons souvent qu'adviendra - t il de nous ? Personne ne s'en est préoccupé apres tout wow c'est un jeu et la guilde c'est une guilde et pas un vieux feuilleton d'Amour Gloire et Beauté (en moins bien bien sur). Alors moi j'aimerai savoir ce que les gens (je veux dire ceux qui se connectent souvent et qui ne se prennent pas la tête avec des histoires d'amour ou de coup de gueule(référence a terifiia) et blablabla) compte faire ? si ils souhaitent passer leur chemin ou rester et gérer la guilde nous même ou aller dans une autre guilde ou en créer une autre ? Voilà mes questions. Je sais pas si Trekkie compte rester gm ou pas. Mais j'aimerai savoir ce que les habitués de la guilde en pensent Smile je vise : Dudu Flairsou Zimeah Gromm Duvon Vashkiri Dolokze Kaiyos Deitmark Sentouki Trakax bloodtay khonar Destinos et j'en passe !
C'est dommage ca commencer à bien partir je trouve. Comme quoi l'idée que je me faisais du couple Gm était tout a fait juste ca finit en disband(oui c'est pas encore le cas mais ca ne saurais tarder). Voilà j'attends vos impressions et si vous en avez pas perso jpasse mon chemin parce que j'en ai rien a foutre de tout ça ! Après tout on donne de l'importance à ce qui en vaut vraiment la peine donc vous m'en voudrez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flairsou
L'accro

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 278
Moyenne de points: 2,99

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:36 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Comme toujours un peu sec ^^ (mais franc)
Alors par contre j'ai pas du tout suivi que Trekkie voulait partir... 
Et pour ma part, on se demande avec Duuma depuis quelques jours (car oui ça se ressent les malaises, et on se demande si ce sera la fin ou pas) et j'attendrai juste une confirmation (aussi dure soit elle) de la part de Trekkie (et d'en reparler avec Duuma lorsqu'elle aura vu le post)

ImageHide.exe

Visiter le site web du posteur
Flairsou
L'accro

Point(s): 278
Moyenne de points: 2,99

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Bon alors, je parle au nom de Duuma et moi:

Sans GMs c'est possible, mais difficile.. ce qui est claire c'est qu'il va falloir un ptit peu plus d'activités si ça continue (de la part de tous ce serai bien) !!!
Si la Guilde explose, elle explosera...

Donc pour faire claire: 
On reste et voit ce qu'il advient, si il n'y a pas de changement (molatitude) on quittera car desormais qu'il n'y a plus Phisalys, Trekkie et le peu de gens qui se bougeait, pas la peine de suer sang et eau pour les 80 % de la guilde qui ne foutent rien (je parle de ceux qui ne vont même pas sur le forum (site)) je pense avoir donné (et les 20 % aussi)

Je pense que l'ont a tous envie d'une guilde active (au moins un minimum), et attention la faute revient entierement à ceux qui ne liront même pas ce post (les absents ont toujours tort), du moins c'est ce que je pense.

Si jamais une autre guilde se créée avec les membres principaux, on postule (car nous somme encore là grace à la sympathie de certain, dont Trekkie et Phisalys que l'ont ne reverra surement pas (dommage...))

Voilà..

Lue et approuvé par Duuma et Flairsou

ImageHide.exe

Visiter le site web du posteur
Pex
Recruteur

Point(s): 224
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:25 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Le mieu c'est de refair une guilde... nommé 1 gm  (un seul) et 2 ou 3 Co GM maxi .... faire un recrutement  via un forum... et surtout prendre sont temps pour peuplé la guilde parce que  peuplé une guilde a vitesse grand V je ne pense pas que ce sois la bonne option a prendre.... 

quand a l'idée de gardé la guilde active sans GM... vous pouvez essayé.. mais... déjà qu'avec des GMS ça n'allé pas.. faut pas rêvé .... ca partira directement  en vrille  a un moment ou a un autre..

Analïel
Le Bleu

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Dsl si j'ai été un peu sec mais jsuis pas du genre a prendre des pincettes pour ce genre de chose Smile peut etre Trekkie pourrait il laissé le lead ? au lieu de se barrer comme ca (il en a tt a fait le droit) il pourrait qd mm se demander ce que deviendra la guilde et réfléchir un peu... (fallait réfléchir aussi avant de créer la guilde mais bon ca c'est une autre histoire) perso je vois mal les gens de la guilde refaire une une guilde dans le seul but de réunir les gens de bloodysunday...... dc soit y  a un gm et trekkie file le lead soit bah c'est mort. 

Analïel
Le Bleu

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:06 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

J'ai leave la guilde parce que jm'en fou et parce que Phisalys me casser les couilles a venir me demander "il a dit quoi trekkie" "il a fait quoi trekkie" donc  voila bonne continuation a tous (surtout pexi flairsou dudu zimeah et gaïanya) Ah aussi pexi elle a rajouté que j'étais comme toi mais apres elle a pas voulu dire dans quel sens !! Alors je l'ai pris comme un compliment ahaha :p t'es redevenu mon ptit préféré Very Happy kiisssssloveeeeflexxxxxx tchoussss
 (si qqun pouvait delete mon compte aussi ca serait sympatoche merci sinon tant pis) 

Duuma
L'accro

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Mais t'es nul!! Sad
Je trouve ca stupide de partir sur un coup de tete, je peux comprendre que phisalys t'ai saoulée dans ce cas là, mais elle ne fait plus partie de la guilde et je sais pas... tu as assez de franc parlé pour lui faire comprendre que tu te moques de ses histoires avec trekkie et lui conseiller d'aller parler a trekkie directement si elle veut savoir ce qu'il pense!
Fin bon c'est juste que j'aurais bien aimé qu'on puisse continuer les courses toutes les deux!... Mais ca vire conversation personnelle donc stop.

Mourdrid
Le Bleu

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 45
Moyenne de points: 3,21

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Je n'ai pas spécialement une grande ancienneté dans la guilde, cependant j'aimerai dire que je trouve ca vraiment idiot que la guilde disparaissent parce que certains membre (même si c'est les GMs ), ont eu quelques blems qui sois disant passant ne regardent qu'eux ! Moi je serais pour le fait d'eesyaer de garder la guilde en vie et de voir comment se déroule les choses !

Les Ancêtres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Merci d'être faux cul comme ça ana Wink au passage si jte casse les couilles (faudrait-il que tu en ai déjà) fallait me le dire avant, et si je t'en ai parler c'était simplement parce que j'avais confiance en toi, j'ai eu tord. De plus je n'ai pas quitté la guilde pour suivre Eutiste, c'est lui qui me suit... Il faut apprendre à répéter les chose ou se la fermer ^^ De plus je ne permets à personne de me juger puisque vous ne connaissez même pas un quart de l'histoire.... 
Bref plaignez tous Trekkie si ça vous chante mais il n'a rien de tout rose lui non plus. 
Désolée que ça se finisse comme ça pour la guilde, mais une guilde ne fonctionne pas avec 2 personnes actives, fallait vous bouger le cul avant. Et Ana, la guilde quand on l'a créée, y'avait pas tout ses problèmes entre Trekkie et moi. 
Bref bon jeu à tous 

Phisalys (et oui pas d'autre choix que d'empreinter le compte de mon frere puisqu'on parle dans mon dos et qu'on me supprime mon compte forum Wink

Duuma
L'accro

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Je le savais qu'il y aurait un moment où il faudrait faire un choix, jle savait... 
(Gros troll en puissance)
Et encore un fois toujours pas d'accord (c'est pas la premiere fois que 'est dit, c'est pas la premiere fois que je dit "pas d'accord"), il n'y avait pas que 2 actifs...
(Tiens exemple con: qui c'est qui a fait ce joli forum ?)

Flairsou pas Duuma

tokao
Les Ancêtres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 9
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

2 est une façon de parler 

Analïel
Le Bleu

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Duduuuuuuuuuuuuuuuu Crying or Very sad

Analïel
Le Bleu

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Si jamais un gm est nommé ou je ne sais pas que les gens ne partent pas fais moi signe Smile

Mourdrid
Le Bleu

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 45
Moyenne de points: 3,21

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:27 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

Pour ma part je compte rester, même si j'avais prévenu Trekkie de mon indisponibilité pour quelques jours (avant d'apprendre ce qui s'était passé), et j'encourage tout ceux qui ont la volonté de faire vivre la guilde de faire de même !

Recruteur

Point(s): 224
Moyenne de points: 2,60

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 00:16 (2011)    Sujet du message: Avenir de la guilde Répondre en citant

faut qu'on ce vide la tête les gens.. ont est tous plus ou moins dans la panique on dirais...

faut reprendre du poil de la bête est après avoir digéré ont trouvera chacun la meilleur solution.. certain voudront aller vagabonder seul..., certain voudront rejoindre une autre guilde, et d'autre resteront ou reformeront une guilde.. mais il faut que le climat s' apaise ..(moi sa va j'suis zen...) jsuis dans mon lit avec ma femme a coté de moi... je lui caresse le dos.. ca m'apaise hmm oui c'est sa la vie... hmm c'est booon !! Smile (désolé j'ai cru que j'ecrivais sur un journal intime.. parce que avouer.. ca ressemble vachement a un journal intime sans l'intimité....)

Bref moi je suis Open a refondé une autre gilde avec des bases plus solide.. mais pas tout seul.. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Avenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde bloodysunday Index du Forum -> Le corps de la guilde -> Problème de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll